Conseil d’administration

Conseillère B: Gabrielle Gilbert
Conseillère C: Marilyn Ducharme
Conseillère D: Sophie Lavallée

Nous voulons vous présenter l’équipe de bénévoles qui forment le conseil d’administration de Association Toilettage Québec.

Le projet a débuté lors d’une réunion en janvier 2018, suite au désir de plusieurs personnes partageant des idées communes de créer une association. Après plusieurs rencontres, études de marché, sondages et beaucoup de discussions, nous avons réussi à enregistrer Association Toilettage Québec en janvier 2019 et commencé à penser à présenter le fruit de notre travail.

Malheureusement, avec l’arrivée de la pandémie, certains projets et événements ont étés reportés et mis sur pause. Nous avons tout de même décidé de lancer le projet en 2020 et le présenter publiquement via les réseaux sociaux.

Nous sommes une équipe dévouée, dynamique et heureuse d’être là pour promouvoir et valoriser le domaine du toilettage et de ses travailleurs au Québec.